Les meilleurs paris de Jason Weaver pour les courses ITV de samedi

1634521049 Les 6 meilleurs paris de Jason Weaver pour ITV Racing - Les meilleurs paris de Jason Weaver pour les courses ITV de samedi

* Tous les prix sont à jour avec nos widgets élégants, tandis que les cotes en copie sont exactes au moment de la publication mais sujettes à changement.

Cela pourrait être le début d'un après-midi très rentable pour l'ancien champion jockey Ryan Moore car il a un livre de manèges vraiment décent. Beauté évidente cherche tout le monde comme si elle apprécierait le voyage de 1m 2f avec une certaine aisance sous les pieds. Cela a basculé pendant la nuit au QG et bien qu'elle ait semblé un peu rythmée dans les phases finales de certaines courses, son endurance peut maintenant entrer en jeu.

Une amélioration massive depuis le passage à l'écurie Haggas de France. Il s'est imposé comme un artiste du groupe lors de sa victoire à Newbury la dernière fois, après avoir remporté le Portland Handicap à Doncaster avant cela. Ouragan Ivor doit porter une pénalité de 5 livres pour cette victoire mais n'a pas encore atteint son plafond. Il rentrera tard à la maison avec quelques types rapides ici, assurant qu'il y a un fort galop.

Ce n'est pas très souvent que vous regardez un concours juvénile de gros coureurs et que vous vous installez rapidement sur le coureur chic immédiatement, mais c'est l'exception à la règle. peur a été très éprouvé et a prouvé qu'il obtient 6 stades sans problème. Ryan Moore fait une offre pour ramasser un autre gros pot avec le poids le plus élevé qui devrait avoir assez de classe pour vaincre ces rivaux.

Le coureur de Roger Varian se construit un profil très impressionnant et vient ici après une autre victoire bien rangée à Doncaster la dernière fois. Lorsque vous regardez en arrière dans sa forme, il a affronté des rivaux incroyablement coriaces, dont Alenquer qui court dans l'Arc dimanche. Titre est le jeune sur le terrain au cours de ce voyage de 1 m 4f et bien que la fourchette de poids pour l'âge se rétrécisse, il reçoit toujours une allocation saine de 6 livres de ses sept rivaux.

Il y a beaucoup de lignes de forme entrelacées dans ce concours et il y en aura plus que quelques-uns qui se sentiront malchanceux lors de leur dernière sortie. Primo Bacio n'a pas eu de netteté avec les leaders depuis qu'elle s'est précipitée en moins grande compagnie à York quatre points en arrière et semblait destinée au sommet. Oisin Murphy est sur le point de prendre le relais pour la première fois et il peut travailler sa magie.

Nous avons les candidats évidents de Glen Shiel et Great Ambassador qui croisent à nouveau le fer, mais ils vont être très serrés vers le sommet du marché dans un concours aussi compétitif, Ainsdale est un prix énorme dans chaque sens et il a montré qu'il pouvait le mélanger avec quelques sprinteurs décents lors d'une quatrième malchance à Baden-Baden en Allemagne la dernière fois. Certes, il a quelque chose à trouver sur les cotes avec les proviseurs, mais cela ne le dérangera pas de couper dans le sol. Son prix semble trop élevé.

Le coureur de Karl Burke a dépassé ses chances à York lorsqu'il a été autorisé à filer à l'avant, puis a semblé rester coincé dans la boue en France la dernière fois. Si le temps le permet, il devrait avoir les conditions idéales pour descendre la piste et ramasser un gros pot, Chipotle et Vintage Clarets sont vers le haut du marché, mais un coup d'œil à travers une ou deux lignes de forme et il n'y a pas grand-chose entre eux et Dernier croisé. Il n'a pas eu beaucoup de courses et il pourrait y en avoir d'autres à venir.

Est maintenant retombé à 1 livre en dessous de sa dernière victoire à Haydock au cours de ce voyage, avec cette aisance très importante dans le sol. Il a fait un peu plus de campagne et vient de s'aplatir légèrement dans les dernières étapes de ses courses. Cependant, un 7f fortement dirigé jouera sur ses points forts. Jockey Rossa Ryan est une bonne réservation et Qaysar pourrait être négligé sur le marché avec Paddy payant les 5 places.

13:45 Newmarket – Beauté évidente
14:05 Ascot – Ouragan Ivor
14:20 Newmarket – Fearby
14:40 Ascot – Titre
14:55 Newmarket – Primo Bacio
15h15 Ascot – Ainsdale
15:35 Redcar – Dernier Croisé
15h50 Ascot – Qaysar

A NE PAS MANQUER

  • DÉCOUVREZ NOTRE TOUT NOUVEAU SNAZZY CARTES DE COURSE POUR CHAQUE COURSE AUJOURD'HUI
  • … ALORS OBTENEZ TOUS LES GAGNANTS AVANT TOUT LE MONDE AVEC NOTRE RÉSULTATS RAPIDES

LIRE

LIRE LA SUITE

Les dernières cotes de course sont sur PaddyPower.com maintenant

Le Paddy Power Guide du jeu responsable – Tout ce que vous devez savoir


1628009342 872 Les 7 meilleurs paris de Timeform a York samedi - Les meilleurs paris de Jason Weaver pour les courses ITV de samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *