Redémarrez ou aplatissez l'île ACNH, quel moyen choisir pour reconstruire votre animal New Horizons Island ?

Redémarrez ou aplatissez l'île ACNH, quel moyen choisir pour reconstruire votre animal New Horizons Island ?

Avez-vous du mal à aplatir ou à redémarrer votre île Animal Crossing New Horizons? Ici, nous faisons une sorte de pour et contre pour redémarrer par rapport à aplatir votre île.

Avantages de redémarrer votre île dans Animal Crossing New Horizons

1. Nouvelle disposition et nom de la nouvelle île

Les premiers avantages qui me sont venus à l'esprit pour le redémarrage sont que vous obtenez une nouvelle mise en page et que vous pouvez changer les noms à la fois pour votre représentant et pour votre île, ce qui est très utile. Dans Animal Crossing New Horizons, vous ne pouvez pas modifier certaines dispositions, telles que les rochers de la plage, la péninsule et sa forme, les services aux résidents, etc., qui peuvent vraiment affecter la façon dont vous concevez votre île. Donc, en redémarrant votre île ACNH, vous obtiendrez une toute nouvelle disposition.

2. Gardez votre vieille île comme rêve

Bien que vous redémarriez votre île, vous pouvez toujours conserver votre île précédente comme adresse de rêve. Donc supprimer les données de sauvegarde de votre ancienne île n'a pas supprimé son adresse de rêve, vous pouvez toujours visiter votre ancienne île avec les codes de rêve de votre nouvelle île. Une autre chose amusante est que vous pouvez créer une adresse de rêve sur la nouvelle île et qu'elle n'écrasera pas l'ancienne, vous aurez juste deux adresses de rêve et vous pourrez visiter les deux et d'autres personnes aussi. Vous n'avez pas besoin de dire au revoir à votre île ou aux villageois, vous pouvez les visiter à nouveau et nous pensons que c'est si précieux.

3. Commencez une nouvelle île avec une meilleure compréhension du jeu

Une autre chose qui, à notre avis, est très utile lorsque vous redémarrez le jeu, c'est que vous commencez avec une bien meilleure compréhension dès le début de la façon dont vous voulez jouer au jeu. Cela est pratique, par exemple, avec le premier pro qui consiste à choisir une nouvelle mise en page – maintenant vous savez quel type de mise en page vous voulez, vous pouvez faire la différence entre les cartes, vous savez ce qui est important. Une autre chose que les gens aiment prioriser dans les nouvelles îles est de garder Blathers dans sa tente, c'est quelque chose que vous ne considéreriez pas comme la première compétence parce que vous suivez simplement le didacticiel. Vous saurez également qu'il y a une limite sur les ponts et l'inclinaison afin que vous puissiez mieux les économiser, garder une trace de combien vous en utilisez et combien il vous en reste et l'utiliser pour vous aider à planifier votre île.

4. Une opportunité de rencontrer de nouveaux villageois

Une chose que vous n'avez même pas envisagée la première fois que vous avez redémarré l'une de vos îles, c'est que c'est définitivement une opportunité de rencontrer de nouveaux villageois sans avoir l'impression de trahir les anciens. Et si vous avez une adresse de rêve, ils sont toujours heureux et vibrants sur cette île. Cela vous donne donc l'occasion de rencontrer des villageois que vous n'auriez peut-être pas choisis si vous n'aviez eu qu'une seule île.

Inconvénients pour redémarrer votre île

1. Perdre la progression du jeu

Avant de redémarrer votre île, gardez cela à l'esprit : vous perdrez la progression du meseum et presque tout ce que vous avez sur votre ancienne île. Vous n'allez plus non plus avoir de réactions et vous devrez vous réconcilier avec vos villageois, ce qui peut être un processus fastidieux, et cela peut être un problème de ne rien avoir de tout cela.

2. Refaire le tutoriel

Un autre inconvénient est que vous devrez refaire le tutoriel, c'est une zone grise car certaines personnes redémarrent le jeu juste pour refaire le tutoriel pour en quelque sorte revivre le début du jeu. Cela prend du temps, donc si vous êtes plutôt un concepteur d'îles, cela peut être beaucoup de choses à faire pour recommencer à créer des îles et à comprendre votre thème.

3. Retrouver vos rêves

Rencontrer de nouveaux villageois peut être un pro, mais vous devez recommencer à chercher vos rêves, et sans le Billets Nook Miles, tu es peut-être eu sur ton ancienne île, tu es fauché maintenant tu dois l'accepter. Et nous voulons dire qu'un gros inconvénient à partir à la chasse aux villageois est que vous devez parler à Orville pendant environ 30 heures à chaque fois.

4. Pas de cloches et pas de meubles catalogués

Un autre inconvénient est que vous n'avez pas de cloches et que vous perdez tous vos meubles catalogués. Vous ne pensez peut-être même pas au moment où vous êtes enthousiasmé par le redémarrage et il peut être si fastidieux de peaufiner tous ces meubles. Il y a des milliers de Meubles Animal Crossing dans le jeu, vous n'en avez plus, même les bricolages, donc ça peut impliquer beaucoup de chasse.

Ce sont tous les grands avantages et inconvénients auxquels nous pouvons penser pour le redémarrage et auxquels vous devez penser avant de redémarrer.

Avantages pour aplatir votre île dans Animal Crossing New Horizons

1. Conservez vos ressources et objets

Le premier avantage qui me vient à l'esprit et peut-être le plus évident est que vous gardez toutes vos ressources, cela peut aussi être très utile si vous redessinez votre île car vous aurez le cloches ACNH pour déplacer des maisons et créer des ponts et des pentes. Vous pouvez également conserver tous vos kilomètres de coin, vos réactions et tous les articles.

2. Ayez vos villageois bien-aimés

Une autre chose à laquelle vous ne pensez peut-être même pas, c'est que lorsque vous redémarrez, vous perdez tous vos tampons et ils gardent une trace comme le jour où vous avez accompli quelque chose, il est donc également agréable d'avoir toujours les villageois que vous connaissez et l'amour surtout. Si vous avez noué des amitiés étroites avec eux, il peut être très difficile de les laisser partir même si vous prévoyez de les avoir sur votre nouvelle île après l'année où vous avez commencé, cela peut être pénible de leur dire au revoir. Si vous vous aplatissez, vous n'avez pas à dire au revoir à ces précieux petits bébés.

3. Ne perdez pas votre mise en page ou vos constructions

Quelque chose d'autre qui peut être vraiment utile – si vous aplatissez, c'est que vous ne perdez pas votre disposition ou votre construction, donc si vous ne supportez pas de décorer des plages, vous n'avez pas à tout ramasser sur la plage si vous ne le faites pas. Si vous ne le voulez pas, vous pouvez simplement le laisser là et boum vos plages sont déjà faites. Donc c'est un gros pro et si tu as des choses que tu aimes, tu n'as pas à t'en débarrasser si tu aplatis

4. La terraformation est déjà déverrouillée

Une autre chose est que dès que vous avez fini d'aplatir, vous n'avez pas à vous soucier de déverrouiller la terraformation pour commencer à concevoir votre île. Vous l'avez déjà et n'avez pas à vous soucier d'obtenir un certain nombre d'étoiles, vous pouvez simplement revenir directement à la conception avec une nouvelle toile vide.

Avantages pour aplatir votre île

1. L'aplatissement est épuisant

Tout cela étant dit, il y a bien sûr aussi des inconvénients à l'aplatissement et le premier est que cela peut être épuisant, surtout si vous êtes déjà en train de subir un épuisement professionnel d'Animal Crossing, de tout démolir puis de regarder juste une île vide, cela peut être un beaucoup marty ne sympathise pas mais c'est épuisant.

2. Perdez ces versions de votre île pour toujours

C'est aussi un peu nul parce que vous perdez cette version de votre île pour toujours. Donc, si vous vous attachez à vos constructions après les avoir faites, mais si vous aplatissez votre île dès que vous mettez à jour l'adresse de vos rêves avec la nouvelle construction que vous faites, cette ancienne version de votre île est partie pour toujours et vous ne pouvez pas visiter votre adresse de rêve de toute façon de la même île. Une fois que vous avez aplati, vous ne pouvez plus le voir, c'est parti.

3. L'aplatissement coûte cher

La dernière chose à considérer est que l'aplatissement peut être très coûteux, surtout si vous avez une île très pleine et vide, et que vous avez utilisé vos huit ponts et les huit de votre pente, pensez qu'il faut 160 000 cloches et 16 jours juste pour les détruire. Si vous ne voyagez pas dans le temps, il vous faudra plus de deux semaines rien que pour tout démolir. Et pour déplacer tous les bâtiments, c'est cinquante mille cloches pour chacun que vous déplacez.

C'est tout le pour et le contre pour redémarrer et aplatir votre île, si vous envisagez de reconstruire votre ville, réfléchissez bien à ce que vous voulez le plus avant de commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *